Caca boudin !

Non, je n’ai pas perdu la tête et non, je ne retombe pas en enfance !

Caca boudin, c’est le titre de l’un des livres phares de l’auteure-illustratrice américaine Stephanie Blake, dont nous exposons des planches originales dans les bibliothèques de Grenoble, pendant le Mois des ptits lecteurs. Vous pourrez ainsi rencontrer, presque en vrai, Simon le lapin star des tout-petits !

A la bibliothèque Hauquelin, vous retrouverez donc Caca boudin, mais aussi Il est où mon ptit loup ? Allez ensuite à la bibliothèque Prémol, pour admirer les originaux du livre Au loup !. Et n’oubliez pas de faire un détour par la librairie Les modernes pour retrouver Simon dans le rôle de Superlapin. Et c’est jusqu’au 12 novembre !

L’occasion aussi de lire ou relire avec vos enfants les nombreux livres de Stephanie Blake, tous plus drôles les uns que les autres. Et je parie que vous y retrouverez quelques éléments de votre quotidien. Ben oui, on est tous entourés de petits lapins !

   

2 commentaires sur “Caca boudin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.