Dans la cité, tout peut arriver.

Thomas, Liza et JC vivent à des kilomètres de distance mais se retrouvent dans la Cité, un jeu vidéo en ligne révolutionnaire, d’un réalisme visuel sans pareil, et si mystérieux que ses joueurs en ignorent les règles du jeu ou même le but – s’il y en a …

D’abord fasciné, Les trois ados explorent une ville qui semble illimitée, se font des amis et découvrent d’étranges pouvoirs qu’ils sont capables de développer ensemble. Mais tout se complique, des rumeurs commencent à circuler, certains joueurs ont des comportements bien étranges, et des menaces sourdes pèsent sur les avatars : il ne faut jamais parler de sa véritable vie, sinon la lumière blanche vous accablera, si on lâche le jeu alors on erre dans la Cité parmi les ombres. Le virtuel prend le pas sur la réalité.
Avertissement, on devient très vite accro à ce roman en 4 tomes (deux seulement sont sortis) !
N’oubliez pas de dormir …

T1, La lumière blanche
T2, La bataille des Confins

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