Le Club A. Alliance / Eaux-Claires fait sa rentrée !

Pour entamer cette nouvelle année, les jeunes des Club A. Alliance et Eaux-Claires nous ont proposé vendredi 15 octobre à la bibliothèque des Eaux-Claires des lectures policières.
Encadrés par deux comédiennes, Solenn Monier et Marie Despesailles, de l’association Anagramme (et dans le cadre du festival l’Echappée Noire),  ils se sont lancés dans des lectures légères ou graves, s’appliquant toujours à donner le ton juste… Une belle entrée en matière !

 

 

Des nouvelles tirées de Totale Angoisse de Brigitte Aubert, de Mauvais Sangs de Sarah Cohen Scali ou encore de C’est la jungle d’Hubert Ben Kemoun nous ont fait frissonner, grincer des dents ou rire noir. Bravo à tous 😉

 

Le Club A. Alliance / Eaux-Claires se réunit un vendredi par mois, en alternance dans chaque bibliothèque. Prochain rendez-vous vendredi 19 novembre, à 17h30, à la bibliothèque Alliance. Pour tous, de 11 à 18 ans.
Vous souhaitez participer à l’un club A. ? Renseignements ici ou auprès de vos bibliothécaires.

Un commentaire sur “Le Club A. Alliance / Eaux-Claires fait sa rentrée !

  1. C’est vrai qu’on a passé une bonne soirée. Les lectures à voix haute, c’est sympa. Les textes étaient bien choisis et les jeunes lecteurs bien dans leurs rôles. Merci et bravo aux jeunes du Club A et aux organisatrices (actrices et bibliothécaires) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.