Moisson de contes

Quand arrive le printemps, le Troll aime faire de beaux bouquets de contes. ça tombe bien car au mois de mai le festival des Arts du récit en propose de très beaux spécimens

 

Voici donc le bouquet choisi pour vous par Le Troll :

Le jeudi 10 mai au Carré de la Source à Grenoble – 19h : Eric Pintus  et « ses navigations de hasard » nous dévoile un choix d’herbes folles et de fleurs des champs. A partir de 10 ans.

 

Le samedi 12 mai à La Source à Fontaine – 20h30 : Myriam Pellicane  et un dessinateur de manga dresseront un bouquet de fleurs des bétons fluos à la sauce manga dans « Smile – Manga Life ». Fans du Japon, c’est pour vous ! A partir de 12 ans.

 

Le jeudi 17 mai à 11h et le samedi 19 mai à 11h – Salle Noire à Grenoble :  Angelina Galvani  présentera Mireille (sorte de fleur de plus en plus répandue) qui doit aider son « Papa-Maman » . A partir de 6 ans.

 

Et si toutes ces belles odeurs vous ont mis l’eau à la bouche, vous avez plein d’autres spectacles à vous mettres sous la dent : voici le programme !

 

Belle cueillette à vous !

 

2 commentaires sur “Moisson de contes

  1. Tout de même, il manque le souffle des Marquises de Muriel Bloch! Le troll exagère : oublier ce spectacle qui est inspiré d’une trilogie romanesque : le souffle des marquises; les swing des marquises; la samba des marquises. Moi j’ai adoré ces figures de femmes et les jeunes lectrices
    aussi.

  2. Vous pourrez effectivement assister au spectacle du Souffle des marquises (à partir de 10 ans) à l’Odyssée d’Eybens, le samedi 12 mai à 20h30.
    Il faudra choisir entre Muriel Bloch et Myriam Pellicane, ça ne va pas être facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.