On s’invite chez les voisins ?

Nos presque voisins du Pays Voironnais organisent chaque année le festival Livres à vous, et pour cette 7è édition, je trouve le programme particulièrement alléchant !

festival_livresavous_2015Parmi les auteurs invités, il y en a plusieurs qu’on a adoré recevoir à Grenoble : Anne-Laure Bondoux, Claudine Desmarteaux, Marc Boutavant et Jean-Claude Mourlevat.

Et il y en a d’autres qu’on adorerait recevoir ! Janik Coat et ses hippopotames, Claire Cantais et Jessie Magana et leur militantisme, Olivier Tallec et ses personnages drôles et attendrissants, ou encore Jean-Hugues Oppel et ses polars.

Et parmi les invités d’honneur, vous pourrez rencontrer Marin Ledun, qui viendra bientôt chez nous, mais chhht, on vous en reparlera…

Tout ce beau monde (et d’autres encore) se retrouvera le dimanche 8 novembre au Grand Angle de Voiron pour le Salon des Auteurs qui viendra clore le festival, mais il y aura aussi des rencontres, des ateliers, des lectures, des projections, tous azimuts dans le Pays Voironnais dès le 5 novembre.

Bon en fait, il se passe beaucoup trop de choses géniales, il est impossible de tout détailler, donc je vous invite à potasser allègrement le programme complet pour trouver votre bonheur ! Moi j’ai déjà ma petite idée… on se retrouve là-bas ?

2 commentaires sur “On s’invite chez les voisins ?

    • Oups, on a oublié de se faire connaître !
      On a assisté à l’atelier avec Janik Coat et fait aussi un petit tour au salon le dimanche matin… bravo c’était super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.