Tous Zinzins à la bibliothèque Arlequin ?

Totalement ! Les mercredis 19 et 26 janvier derniers, deux étranges personnages ont frappé à la porte de la bibliothèque : M’zelle Lola et Grand Rouge, de la compagnie les Zinzins sont venus pêcher des sons avec leurs z’appareils électroniques.

Sont-ils venus écouter le silence ? Et bien non ! Pour l’occasion, les enfants présents dans la bibliothèque ont pu assouvir leurs penchants naturels pour de bruyantes activités : ils ont eu de grandes crises de fou rire, ont crié « Aïe ! » en chœur, ont chanté à la gloire d’éléphants apparus dans les nuages… Même la grenouille à grande bouche en a fait les frais : elle est sortie de son livre au son des clochettes, des carillons, des bâtons de pluie et des « tuyaux à vent »… Quel charivari ! Et tout ça pour quoi ? Pour Radio Zinzin
R comme Rrrrrrrr
A comme Ah Ah Ah !
D comme Ding Dong !
I comme Iconoclaste
O comme Ooooooh !
RADIO ZINZIN !

Ha ! mais vous ne savez pas ce que c’est ?
Radio Zinzin c’est une émission aéro-transpatiale spécialement pour les petits, les petits-grands, les grands-petits et les grands-grands si ils sont restés petits. Elle est faite par les enfants et conçue par les Zinzins !
A écouter sans modération ! En bref, surprise, bonne humeur et vers de terre au dessert !

Retrouvez l’emission sur Radio Kaléidoscope 97FM et pour l’emission enregistrée à la bibliothèque Arlequin c’est par ici !

Un commentaire sur “Tous Zinzins à la bibliothèque Arlequin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.