Tous Zinzins à la bibliothèque Arlequin ?

Totalement ! Les mercredis 19 et 26 janvier derniers, deux étranges personnages ont frappé à la porte de la bibliothèque : M’zelle Lola et Grand Rouge, de la compagnie les Zinzins sont venus pêcher des sons avec leurs z’appareils électroniques.

Sont-ils venus écouter le silence ? Et bien non ! Pour l’occasion, les enfants présents dans la bibliothèque ont pu assouvir leurs penchants naturels pour de bruyantes activités : ils ont eu de grandes crises de fou rire, ont crié « Aïe ! » en chœur, ont chanté à la gloire d’éléphants apparus dans les nuages… Même la grenouille à grande bouche en a fait les frais : elle est sortie de son livre au son des clochettes, des carillons, des bâtons de pluie et des « tuyaux à vent »… Quel charivari ! Et tout ça pour quoi ? Pour Radio Zinzin
R comme Rrrrrrrr
A comme Ah Ah Ah !
D comme Ding Dong !
I comme Iconoclaste
O comme Ooooooh !
RADIO ZINZIN !

Ha ! mais vous ne savez pas ce que c’est ?
Radio Zinzin c’est une émission aéro-transpatiale spécialement pour les petits, les petits-grands, les grands-petits et les grands-grands si ils sont restés petits. Elle est faite par les enfants et conçue par les Zinzins !
A écouter sans modération ! En bref, surprise, bonne humeur et vers de terre au dessert !

Retrouvez l’emission sur Radio Kaléidoscope 97FM et pour l’emission enregistrée à la bibliothèque Arlequin c’est par ici !

Un commentaire sur “Tous Zinzins à la bibliothèque Arlequin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.